Spectacles en diffusion 

⦁ L’un, lune, l’autre : CINÉ CONCERT À PARTIR DE 3 ANS. Trois courts métrages, véritables petits chefs d’œuvres d’un cinéma d’illusions fantastiques et deux musiciens qui s’accompagnent d’une foule d’instruments, évoluant entre bruitages, compositions et improvisations, avec les musiciens Uli Wolters & Christophe Isselee.
Mercredi 11 décembre à 17h30
Séances pour les enfants de l’accueil de loisir du Centre Social Kleber le 11 décembre
Séances pour les maternelles les 12 et 13 décembre

⦁ Histoires en douceur pour petites oreilles : LAMINE DIAGNE : conte, flûtes, petites percussions, WIM WELKER : guitare.
Pour les plus petits, Lamine Diagne conte en douceur. Il embarque son petit peuple au rythme des instruments africains : le ngoni, la kalimba, les flûtes et les tambours. Au menu : contes africains, contes animaliers, histoires pour de rire, paroles et musiques venues d’ailleurs pour enchanter les petits cœurs !
Le conteur partage ses rêves avec les enfants, sa chambre devient une piste de décollage vers des contrées fantastiques, jusqu’au réveil du matin.
Il nous éclaire sur les plus grands mystères de ce monde : comment la fourmi et l’éléphant sont devenus amis, ce qui se trouve sur la face cachée de la lune, l’origine des instruments de musique…
Dans le cadre de Babel Minot.

Mercredi 11 mars à 15h (tout public. Tarifs : 5€ gratuit pour les moins de 2 ans)
Jeudi 12 mars 10h (gratuit pour les scolaires réservation obligatoire au 04 91 50 51 41)

⦁ Duologie : Émilie Calmé (flutes), Laurent Maur (Harmonicas).
Duologie est une comédie musicale de poche, un petit cinéma muet rempli de mélodies, du Menuet de Bach à Naïma de Coltrane, de Django Reinhardt à des compositions cousues main. C’est aussi une histoire vraie racontée du bout des doigts et qui touche au cœur.
Le concert aura lieu le vendredi 3 avril à 14h30 (scolaire) et 20h30 (tout public).
Au Théâtre l’Atelier des Arts. 133 Bd Sainte Marguerite 13009 Marseille
Le samedi 4 avril au Cri du Port

Retour haut de page