MALUCA BELEZA

OCTOBRE 2020
JEUDI 15
19:06 et 20:46

Singulier quintet de Jazz vocal qui relie les autour d’une voix agile et puissante, une contrebasse, une guitare, une batterie – percussions, une clarinette basse – clarinette.
Aujourd’hui Maluca Beleza propose un subtil mélange de jazz et de musique actuelle, sur des compositions originales mettant en musique des poésies chantées en langue portugaise.

La formation vient d’enregistrer un tout premier album “O silencio imperfeito” qui a pour ambition de présenter les compositions de Pierre Fenichel, complexes et fluides, enveloppées par la voix limpide et toute en nuance de Caroline Tolla, mettant en musique pour la première fois ces poésies brésiliennes choisies qui évoquent tantôt la puissance de la Nature, ou l’essence de l’Humanité. Sa sortie est attendue en 2021 (Label Durance).
Cet album comblera autant les amateurs de Jazz, friands de compositions complexes en termes de rythmes et d’harmonies qu’un public sensible aux musiques actuelles et aux textes poétiques porteurs de sens.

CAROLINE TOLLA : chant, percussions
ROMAIN GIGOI : clarinettes, saxophone
WIM WELKER : cavaquinho
PIERRE FENICHEL : contrebasse
JULIEN HEURTEL : batterie

Lieu :
Le Cri du Port
8 rue du Pasteur Heuzé
13003 Marseille
Tel : 04 91 50 51 41

Tarifs :  13€/10€

Réservation nécessaire auprès du Cri du Port : 04 91 50 51 41
 
 
Selon les mesures sanitaires en cours nous avons réduit la jauge de la salle, nous vous accueillerons dans le respect du protocole applicable
pour les salles de concerts (port du masque et distanciation).
 
Ouverture de la salle 20mn avant le concert.
 
Retour haut de page